Ecriture, Dessin et Musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecriture, Dessin et Musique

Un forum pour écrire, lire, s'exprimer, voir et poster, un forum pour aimer et apprendre :D TOP Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Théok, t'es bath, t'es in (1531)
Personnage préféré -3- Vote_lcapPersonnage préféré -3- Voting_barPersonnage préféré -3- Vote_rcap 
Us (711)
Personnage préféré -3- Vote_lcapPersonnage préféré -3- Voting_barPersonnage préféré -3- Vote_rcap 
chamotte (707)
Personnage préféré -3- Vote_lcapPersonnage préféré -3- Voting_barPersonnage préféré -3- Vote_rcap 
Jaleniel (650)
Personnage préféré -3- Vote_lcapPersonnage préféré -3- Voting_barPersonnage préféré -3- Vote_rcap 
Perrine Telua (494)
Personnage préféré -3- Vote_lcapPersonnage préféré -3- Voting_barPersonnage préféré -3- Vote_rcap 
Danck (358)
Personnage préféré -3- Vote_lcapPersonnage préféré -3- Voting_barPersonnage préféré -3- Vote_rcap 
Sen (348)
Personnage préféré -3- Vote_lcapPersonnage préféré -3- Voting_barPersonnage préféré -3- Vote_rcap 
mephisto art (319)
Personnage préféré -3- Vote_lcapPersonnage préféré -3- Voting_barPersonnage préféré -3- Vote_rcap 
zaraki (283)
Personnage préféré -3- Vote_lcapPersonnage préféré -3- Voting_barPersonnage préféré -3- Vote_rcap 
Louis (223)
Personnage préféré -3- Vote_lcapPersonnage préféré -3- Voting_barPersonnage préféré -3- Vote_rcap 
Derniers sujets
» A l'épreuve du temps.
Personnage préféré -3- Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:56 par Théok, t'es bath, t'es in

» Coups de coeur - suite - spécial comédies -light? (j'ai pas vraiment une bonne notion des choses)-
Personnage préféré -3- Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:54 par Sen

» S'entretenir sportivement
Personnage préféré -3- Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:46 par Jaleniel

» Personnage préféré -3-
Personnage préféré -3- Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:12 par Théok, t'es bath, t'es in

» Recensement et réservation des couleurs
Personnage préféré -3- Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:10 par Danck

» Détails - Dates
Personnage préféré -3- Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:27 par Jaleniel

» Coups de coeur 2011 - cinéma
Personnage préféré -3- Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:48 par Sen

» Répartition des chambres:
Personnage préféré -3- Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:33 par Théok, t'es bath, t'es in

» Mini Maj des fiches
Personnage préféré -3- Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:53 par Théok, t'es bath, t'es in

» Rp3: Reprise
Personnage préféré -3- Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:30 par Louis

» RP3: Best of!
Personnage préféré -3- Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:23 par Théok, t'es bath, t'es in

» Oyez, oyez, motivés!
Personnage préféré -3- Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:07 par Jaleniel

» Dernier Arc
Personnage préféré -3- Icon_minitimeMar 26 Juil - 6:38 par Théok, t'es bath, t'es in

» La suite :D
Personnage préféré -3- Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:37 par Théok, t'es bath, t'es in

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 17 Nov - 0:42
Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est benpaxucat

Nos membres ont posté un total de 4768 messages dans 754 sujets
Mots-clés
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de A l'épreuve du temps.. sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Ecriture, Dessin et Musique sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Personnage préféré -3-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théok, t'es bath, t'es in
Phénix
Théok, t'es bath, t'es in


Messages : 1531
Points : 23335
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29
Localisation : Sur le trône

Personnage préféré -3- Empty
MessageSujet: Personnage préféré -3-   Personnage préféré -3- Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:15

Eh oui, vous y aurez eu droit une fois par chapitre!
On garde le même système que la dernière fois, mais vu le nombre de personnages je le modifie un peu. Vous pourrez accorder:
Un +3
Deux +2
Trois +1
Deux -1

Vous n'êtes en aucun cas obligés d’utiliser toutes vos voies, par contre vous devez justifier vos votes. Ce sondage est d'autant plus important que le RP approche lentement de sa fin!
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Faucon D'argent
Jaleniel


Messages : 650
Points : 20791
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon étrange ésprit !

Personnage préféré -3- Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré -3-   Personnage préféré -3- Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:20

On viens à peine de commencer le troisième arc, je trouve que c'est trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://jalenielrecueil.monempire.net/
Perrine Telua
Hirondelle blanche
Perrine Telua


Messages : 494
Points : 20485
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : En haut d'un pommier ou d'une corbeille de fruits

Personnage préféré -3- Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré -3-   Personnage préféré -3- Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:27

+3 Lilia. J'admire le fait que tu aies pu garder authenticité du personnage tout en l'ayant faite évoluée. Au fur et à mesure de la lecture, on découvre vraiment le changement de la jeune fille et l'influence d'autrui.
+2 Angélyna. Oui oui, c'est mon personnage mais elle fait partie de moi maintenant. Je pense avoir réussi l'inversion de son caractère et de faire retranscrire son côté un peu plus sombre, un peu plus humain.
+2 Charlène. Son côté fou et intrépide, son décalage par rapport aux autres en fait un personnage attachant.
+1 Miranda. Quelle surprise ! Le personnage autrefois mignon et doux s'est transformé en vraie rebelle. Par contre, tu as toujours gardé un petit côté immature et enfantin, ce qui est assez appréciable.
+1 Layla. J'adore la grande poésie du personnage !
+1 Valentin. Bien qu'encore discret, le personnage brille par sa générosité et sa sociabilité. J'attends impatiemment la suite !
-1 Danny. D'une transparence et d'une insipidité à toute épreuve ... j'attends de voir ce que Louis va en faire.
-1 Chloé. Un peu trop en retrait à mon goût.


Dernière édition par Perrine Telua le Dim 11 Sep - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théok, t'es bath, t'es in
Phénix
Théok, t'es bath, t'es in


Messages : 1531
Points : 23335
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29
Localisation : Sur le trône

Personnage préféré -3- Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré -3-   Personnage préféré -3- Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:28

Jolan: Je comprends et désapprouve ton point de vue. Certes le troisième arc est récent, mais la plupart des personnages sont intégrés autant que leurs créateurs veulent qu'ils le soient, Élisa pouvant être mise à part. Je trouve justement qu'il est important d'avoir des points de vue maintenant afin de pouvoir éventuellement rectifier le tir avant qu'il ne soit trop tard, quitte à refaire un sondage plus tard. Enfin, je ne te force pas à voter, fais comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Faucon D'argent
Jaleniel


Messages : 650
Points : 20791
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon étrange ésprit !

Personnage préféré -3- Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré -3-   Personnage préféré -3- Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:29

Je voterais plus tard, même si les personnages ont principalement du vécu, tu oublies qu'ils ont changé après 5 ans, de plus, il y à quatre nouveaux personnages : valentin, charlène, elisa et mathilde. Je pense qu'il est important d'en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://jalenielrecueil.monempire.net/
Louis
Oie d'or
Louis


Messages : 223
Points : 19388
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32

Personnage préféré -3- Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré -3-   Personnage préféré -3- Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:59

Moi, je connais les personnages, mais j'arriverai jamais à dire lequel je préfère. Et j'avouerai que ce genre de classement me gonfle. Si un jour, un personnage m'émeut plus qu'un autre, je le marquerai sur ce sondage...
Revenir en haut Aller en bas
Théok, t'es bath, t'es in
Phénix
Théok, t'es bath, t'es in


Messages : 1531
Points : 23335
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29
Localisation : Sur le trône

Personnage préféré -3- Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré -3-   Personnage préféré -3- Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:22

Jolan: pour ma part, Valentin, Mathilde et Charlène ne vont pas changer au fil du chapitre.

Louis: il ne s'agit pas de faire un classement mais bien de voir ce qui va et ce qui ne va pas afin de faire avancer le Rp.

Je vous rappelle juste au passage que ces sondages ont pour but de faire évoluer les personnages en fonction de ce qui va et ce qui ne va pas, mais c'est également un moyen pour moi d'avoir un avis sur l'ensemble du RP3.
Je n'aime pas dire ce genre de choses, mais je me donne du mal pour organiser ce RolePlay, alors ce serrait sympa de donner, une fois par chapitre, votre avis afin que je puisse continuer de trouver des idées qui vous sont bénéfiques à moi comme à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Théok, t'es bath, t'es in
Phénix
Théok, t'es bath, t'es in


Messages : 1531
Points : 23335
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29
Localisation : Sur le trône

Personnage préféré -3- Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré -3-   Personnage préféré -3- Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:12

+3 --> Miranda. Est-ce de la prétention que de voter pour mon propre personnage ? Oui, totalement, mais j’en suis fier et je trouve qu’elle est à l’heure actuelle le personnage le plus intéressant, tant par son comportement que par ses questionnements intérieurs.

+2 --> Layla. Malheureusement trop discrète pour le moment, ça reste un personnage très poétique que j’apprécie énormément du peu que j’en ai vu. Non, il n’y a pas grand-chose à redire, tout est bien trouvé.

+2 --> Peter. Autant il me gavait dans les deux premiers chapitres, autant il me plait désormais. Même si ses actions sont un peu répétitives, il y a un intérêt à tout ce qu’il fait, tant pour l’auteur que pour nous autres qui devons interagir avec le personnage.

+1 --> Angélyna. Une fois encore, ce fut une grosse surprise. Je ne m’attendais franchement pas à voir Angie évoluer dans ce sens là, et franchement ce n’est pas plus mal. J’ai hésité à lui mettre un +2 =)

+1 --> Gareth. Le personnage tourné vers son passé, on n’avait pas encore eu ça et c’est bien. Le point fort c’est le pouvoir, qui est tout simplement génial.

+1 --> Charlène ou Élisa ? Le choix est dur. Ces deux personnages sont un peu à part et sont bien trouvés (même si je n’ai pas encore beaucoup vu Élisa). Non, je n’arrive pas à me décider, franchement.

-1 --> Danny. Ce personnage est vide, ni plus ni moins.

-1 --> Raphaël. Ah, grosse déception pour le moment ! Raphaël est le cliché même du héros insupportable qui veut se la péter en permanence ! Pourquoi cette volonté d’être présent partout, de toujours trop en faire ? J’espère franchement que ça va s’arranger en cours de route, car autant j’adorais le Rapha d’avant, autant celui là…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personnage préféré -3- Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré -3-   Personnage préféré -3- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage préféré -3-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecriture, Dessin et Musique :: Rp-
Sauter vers: