Ecriture, Dessin et Musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecriture, Dessin et Musique

Un forum pour écrire, lire, s'exprimer, voir et poster, un forum pour aimer et apprendre :D TOP Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Théok, t'es bath, t'es in (1531)
RP3: Best of! Vote_lcapRP3: Best of! Voting_barRP3: Best of! Vote_rcap 
Us (711)
RP3: Best of! Vote_lcapRP3: Best of! Voting_barRP3: Best of! Vote_rcap 
chamotte (707)
RP3: Best of! Vote_lcapRP3: Best of! Voting_barRP3: Best of! Vote_rcap 
Jaleniel (650)
RP3: Best of! Vote_lcapRP3: Best of! Voting_barRP3: Best of! Vote_rcap 
Perrine Telua (494)
RP3: Best of! Vote_lcapRP3: Best of! Voting_barRP3: Best of! Vote_rcap 
Danck (358)
RP3: Best of! Vote_lcapRP3: Best of! Voting_barRP3: Best of! Vote_rcap 
Sen (348)
RP3: Best of! Vote_lcapRP3: Best of! Voting_barRP3: Best of! Vote_rcap 
mephisto art (319)
RP3: Best of! Vote_lcapRP3: Best of! Voting_barRP3: Best of! Vote_rcap 
zaraki (283)
RP3: Best of! Vote_lcapRP3: Best of! Voting_barRP3: Best of! Vote_rcap 
Louis (223)
RP3: Best of! Vote_lcapRP3: Best of! Voting_barRP3: Best of! Vote_rcap 
Derniers sujets
» A l'épreuve du temps.
RP3: Best of! Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:56 par Théok, t'es bath, t'es in

» Coups de coeur - suite - spécial comédies -light? (j'ai pas vraiment une bonne notion des choses)-
RP3: Best of! Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:54 par Sen

» S'entretenir sportivement
RP3: Best of! Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:46 par Jaleniel

» Personnage préféré -3-
RP3: Best of! Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:12 par Théok, t'es bath, t'es in

» Recensement et réservation des couleurs
RP3: Best of! Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:10 par Danck

» Détails - Dates
RP3: Best of! Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:27 par Jaleniel

» Coups de coeur 2011 - cinéma
RP3: Best of! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:48 par Sen

» Répartition des chambres:
RP3: Best of! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:33 par Théok, t'es bath, t'es in

» Mini Maj des fiches
RP3: Best of! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:53 par Théok, t'es bath, t'es in

» Rp3: Reprise
RP3: Best of! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:30 par Louis

» RP3: Best of!
RP3: Best of! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:23 par Théok, t'es bath, t'es in

» Oyez, oyez, motivés!
RP3: Best of! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:07 par Jaleniel

» Dernier Arc
RP3: Best of! Icon_minitimeMar 26 Juil - 6:38 par Théok, t'es bath, t'es in

» La suite :D
RP3: Best of! Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:37 par Théok, t'es bath, t'es in

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 17 Nov - 0:42
Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est benpaxucat

Nos membres ont posté un total de 4768 messages dans 754 sujets
Mots-clés
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de A l'épreuve du temps.. sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Ecriture, Dessin et Musique sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 RP3: Best of!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théok, t'es bath, t'es in
Phénix
Théok, t'es bath, t'es in


Messages : 1531
Points : 23335
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29
Localisation : Sur le trône

RP3: Best of! Empty
MessageSujet: RP3: Best of!   RP3: Best of! Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:14

J'ai eu cette idée folle: créer un sujet où seraient rassemblés tous vos passages/toutes vos phrases préférées du Rp3, qu'elle viennent de vous ou pas!
Allez, citez mes amis Smile


Je commence:


Jane allait répondre puisqu'elle avait commencé à ouvrir la bouche mais fut interrompu par une dizaine d'hérisson habillé en costard surmonté d'oreille de lapin qui firent irruption dans le jardin. Il s'écrièrent à l'unisson :
-Nous venons vous piquer !

--Us, "Happy Dororo"

Revenir en haut Aller en bas
Perrine Telua
Hirondelle blanche
Perrine Telua


Messages : 494
Points : 20485
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : En haut d'un pommier ou d'une corbeille de fruits

RP3: Best of! Empty
MessageSujet: Re: RP3: Best of!   RP3: Best of! Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:23

Il était mort, point final. C'était aussi stupide et douloureux que ça ... Non. Son âme était partie, et son corps retournait à la terre, mais il subsistait au fond de chacun. Sans même le savoir, il avait appris et fait grandir tous les membres de l'institut. Il avait sauvé ses deux amis, avec lesquelles il avait sauvé Cardith. Des bruits d'argent frappé en ville se faisait entendre, l'artisan expliquais qu'il forgeait une statue aux ailes noires de petite taille.
Que ce soit dans la ville ou a l'institut, Alive était connu quasiment partout. Il avait laissé derrière lui une trace.
Indélébile.

Jaleniel, "Faire son deuil".

Ce n'est qu'un (long) extrait, mais je dois avouer que ce post m'a émue aux larmes, franchement.


-Au fait, par deux coups de cuillère à pot, tu veux dire que nous sommes des cuillères à pot? Je n'ai pas compris.

Théo, Réveil Forcé.

Cette phrase est tellement mignonne que j'étais obligée de la noter !
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Faucon D'argent
Jaleniel


Messages : 650
Points : 20791
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon étrange ésprit !

RP3: Best of! Empty
MessageSujet: Re: RP3: Best of!   RP3: Best of! Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:14

C'est vrai que j'avait frappé un grand moment d'émotion lorsqu'Alive venait de mourir. Je suis ravi que ça t'ai plu Smile Mais pas d'inquiétude, frappadingue comme on est, on va vous pondre un rp de fou Théo et moi, mais ce serait simpa d'y participer A FOND !

Et sinon ...

Elle se rendit alors compte que la salle contenait deux lits.
-C'est une plaisanterie? Je ne peux pas être dans la même chambre que quelqu'un d'autre...


Théo "Les news du jour"

La visite avait vraiment été pitoyable. Ce gars, le piaf, était incapable de placer un mot derrière l'autre.

Même topic x) j'ai pleuré de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://jalenielrecueil.monempire.net/
Danck
Aigle
Danck


Messages : 358
Points : 20595
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Si connecté => Devant un PC !

RP3: Best of! Empty
MessageSujet: Re: RP3: Best of!   RP3: Best of! Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:34


"- Y'a pas un seul mutant capable de m'soigner dans cet orphelinat de mec bourré a l'OGM, pensa-t-il."

Alive => L'infirmerie de l'institut.

"- Salut Kemi, Kamo, Kenny ... Enfin bref,"

Alive (encore Very Happy) => Le nouveau petit couple (Kami/soreli/Jaleniel en priorité, mais tout le monde est invité).
Revenir en haut Aller en bas
http://laflammeblanche.catch-forum.fr/
Théok, t'es bath, t'es in
Phénix
Théok, t'es bath, t'es in


Messages : 1531
Points : 23335
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29
Localisation : Sur le trône

RP3: Best of! Empty
MessageSujet: Re: RP3: Best of!   RP3: Best of! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:28

Avec cette fin d'arc, il y en a des choses à citer!


"A cette pensée et lorsqu'elle sentit tout le corps de Lilia qui s'agrippait au sien, les larmes fusèrent, les premières larmes de joie de la journée qui tombaient sur la chevelure ébouriffée de sa petite sœur. "

-Perrine, "Aux douze coups de midi"
-J'ai trouvé ça simplement beau, surtout la larme sur "la chevelure ébouriffée de sa petite soeur". Angélyna est vraiment la grande soeur parfaite, vous trouvez pas? Smile

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Ce qu'il fit avec un mouvement de torse pour écarter Raphaël et en utilisant ses 2 mains pour le maintenir en suspension dans la salle."

-Danck, "Surprise Party"
-Un mouvement de torse...fou rire continu pendant plusieurs jours avec Perrine après avoir lu ça, merci Damien xD

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Il arracha le dé pendant à son cou.

- Un six, et tu as la vie sauve, je ferais en sorte que tu redevienne un gentil petit professeur sans défense. Sur un deux ou un un, je met mes menaces à exécution. Un trois, un quatre, ou un cinq, et je t'offre une mort rapide.

Alive lança le dé, il arriva aux pieds de Richard. Un deux. Alive ne sourit pas."

-Jaleniel, "Aux douze coups de midi"
-Là aussi, quand on lit ça, on se met à la place de Richard, et on se dit juste "Oh merde". J'ai adoré ça: "un six, et tu as la vie sauve". Ah, bah c'est con, j'ai fais deux.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Elle se redressa lentement, en tirant sur le bras de sa sœur et en utilisant toute la force qu’il lui restait dans sa jambe valide. Elle n’avait aucun souvenir de ce combat intérieur que personne n’avait vu, mais un fait lui apparaissait comme évident, elle avait réussi, comme Benjamin l’avait prédit. La main d’Angélyna ne lui faisait plus mal du tout. Lilia tremblait sous le coup de l’émotion, ne pouvait plus retenir ses larmes, qui coulèrent sur son visage déjà trempé. Enfin, elle tomba dans les bras de sa sœur, posant sa tête sur son thorax, s’accrochant à son dos comme si sa vie en dépendait.

-Je t’aime Angie…je t’aime…je t’aime…

Elle le répéta une bonne dizaine de fois, et se mit à rire nerveusement, d’un rire stupide, niais, insensé, d’un rire heureux. Benjamin avait eu raison…tout irait bien maintenant… "

-Moi même, "Aux douzes coups de midi"
-La victoire de Lilia face à l'adversaire qu'elle combattait depuis le tout début...j'en ai pleuré en l'écrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Faucon D'argent
Jaleniel


Messages : 650
Points : 20791
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon étrange ésprit !

RP3: Best of! Empty
MessageSujet: Re: RP3: Best of!   RP3: Best of! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:05

Je ne veux surtout pas avoir l'air ventard ou je ne sais trop quoi qui s'y apparente, mais j'ai adoré ce passage :

Alive tendit la droite. La longue lame qu'il avait fait apparaître dans le pays des esprits se retrouva dans sa main. Il serra les dents, les larmes lui traversaient le visage. C'était une belle histoire, qui se terminait dans le sang. Comme s'il n'avait même pas été ralenti par le don d'Emilie, Alive, à dix mètre, exécuta une charge rapide, transperçant Emilie. Le pommeau collé au ventre de la jeune femme, Alive prenait dans ses bras celle qu'il avait toujours aimé ... Et qu'il venait de tuer. Les larmes ne cessèrent de couler pour Raphaël.


- Je ne sais pas pourquoi tu as fait ça ... Je ... J'le découvrirais sûrement plus tard. Tu restera à jamais dans mon coeur, ma douce Emie ... Je t'aime.

La jeune femme usa de ses dernière force pour enlacer Alive. Elle s’éteignît le sourire au lèvre, dans les bras de son ange. Inerte, elle tomba sur elle même comme une poupée d'argile brisée. Raphaël l'allongea sur le sol, joignit ses mains et ferma ses yeux. Son sourire apaisé toujours présent ne rendant l'instant que plus douloureux.

- Comme une mélodie au piano qui s'achève, je te laisse partir au pays des rêves ... J'espère que lorsque mon jour viendra ... Près de toi ... Il restera une place pour moi.

"Aux douzes coups de midi" de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jalenielrecueil.monempire.net/
Théok, t'es bath, t'es in
Phénix
Théok, t'es bath, t'es in


Messages : 1531
Points : 23335
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29
Localisation : Sur le trône

RP3: Best of! Empty
MessageSujet: Re: RP3: Best of!   RP3: Best of! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:23

De toute façon, l'intégralité du topic "aux douze coups de midi" peut être placé dans le best of Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RP3: Best of! Empty
MessageSujet: Re: RP3: Best of!   RP3: Best of! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RP3: Best of!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecriture, Dessin et Musique :: Rp-
Sauter vers: