Ecriture, Dessin et Musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecriture, Dessin et Musique

Un forum pour écrire, lire, s'exprimer, voir et poster, un forum pour aimer et apprendre :D TOP Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Théok, t'es bath, t'es in (1531)
Personnage préféré -2- Vote_lcapPersonnage préféré -2- Voting_barPersonnage préféré -2- Vote_rcap 
Us (711)
Personnage préféré -2- Vote_lcapPersonnage préféré -2- Voting_barPersonnage préféré -2- Vote_rcap 
chamotte (707)
Personnage préféré -2- Vote_lcapPersonnage préféré -2- Voting_barPersonnage préféré -2- Vote_rcap 
Jaleniel (650)
Personnage préféré -2- Vote_lcapPersonnage préféré -2- Voting_barPersonnage préféré -2- Vote_rcap 
Perrine Telua (494)
Personnage préféré -2- Vote_lcapPersonnage préféré -2- Voting_barPersonnage préféré -2- Vote_rcap 
Danck (358)
Personnage préféré -2- Vote_lcapPersonnage préféré -2- Voting_barPersonnage préféré -2- Vote_rcap 
Sen (348)
Personnage préféré -2- Vote_lcapPersonnage préféré -2- Voting_barPersonnage préféré -2- Vote_rcap 
mephisto art (319)
Personnage préféré -2- Vote_lcapPersonnage préféré -2- Voting_barPersonnage préféré -2- Vote_rcap 
zaraki (283)
Personnage préféré -2- Vote_lcapPersonnage préféré -2- Voting_barPersonnage préféré -2- Vote_rcap 
Louis (223)
Personnage préféré -2- Vote_lcapPersonnage préféré -2- Voting_barPersonnage préféré -2- Vote_rcap 
Derniers sujets
» A l'épreuve du temps.
Personnage préféré -2- Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:56 par Théok, t'es bath, t'es in

» Coups de coeur - suite - spécial comédies -light? (j'ai pas vraiment une bonne notion des choses)-
Personnage préféré -2- Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:54 par Sen

» S'entretenir sportivement
Personnage préféré -2- Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:46 par Jaleniel

» Personnage préféré -3-
Personnage préféré -2- Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:12 par Théok, t'es bath, t'es in

» Recensement et réservation des couleurs
Personnage préféré -2- Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:10 par Danck

» Détails - Dates
Personnage préféré -2- Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:27 par Jaleniel

» Coups de coeur 2011 - cinéma
Personnage préféré -2- Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:48 par Sen

» Répartition des chambres:
Personnage préféré -2- Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:33 par Théok, t'es bath, t'es in

» Mini Maj des fiches
Personnage préféré -2- Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:53 par Théok, t'es bath, t'es in

» Rp3: Reprise
Personnage préféré -2- Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:30 par Louis

» RP3: Best of!
Personnage préféré -2- Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:23 par Théok, t'es bath, t'es in

» Oyez, oyez, motivés!
Personnage préféré -2- Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:07 par Jaleniel

» Dernier Arc
Personnage préféré -2- Icon_minitimeMar 26 Juil - 6:38 par Théok, t'es bath, t'es in

» La suite :D
Personnage préféré -2- Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:37 par Théok, t'es bath, t'es in

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 17 Nov - 0:42
Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est benpaxucat

Nos membres ont posté un total de 4768 messages dans 754 sujets
Mots-clés
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de A l'épreuve du temps.. sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Ecriture, Dessin et Musique sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Personnage préféré -2-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théok, t'es bath, t'es in
Phénix
Théok, t'es bath, t'es in


Messages : 1531
Points : 23343
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29
Localisation : Sur le trône

Personnage préféré -2- Empty
MessageSujet: Personnage préféré -2-   Personnage préféré -2- Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:38

Je refait ce sondage, afin d'avoir les nouveaux avis!
Les résultats de ces sondages sont très importants à mes yeux, pour savoir qui doit être développé ou non.
Ce sera un vote à l'ancienne, car il y a trop de personnages pour qu'ils soient tous casés dans un sondage.
Vous pouvez donner un +3, un +2, un +1, et deux -1, à chaque fois pour un personnage différent.
Je ferrait le total quand tout le monde aura voté.
Revenir en haut Aller en bas
Perrine Telua
Hirondelle blanche
Perrine Telua


Messages : 494
Points : 20493
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : En haut d'un pommier ou d'une corbeille de fruits

Personnage préféré -2- Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré -2-   Personnage préféré -2- Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:55

Katadelyne +3 Personnage assez fascinant à vrai dire, presque instable, doté d'un caractère pouvant atteindre des extrêmes assez incroyables ... J'adhère.
Miranda +2 Représentation totale de l'innocence, de l'enfance. C'est un des seuls personnages que j'arrive à vraiment bien me représenter. Très attachante.
Artémis +1 Personnage qui change de l'ordinaire. J'ai hésité à voter pour lui, mais d'après sa fiche et ses quelques post, je pense que ça peut donner un truc super génial.

Emilie -1 C'est étrange... J'ai l'impression qu'elle est à la fois indispensable (par Alive et Lars notamment) mais aussi complètement inutile et insipide. C'est cette seconde partie que je retiens plus facilement.
Aron -1 Je n'arrive pas à l'intégrer à l'histoire. Pour moi, il n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Oie d'or
Louis


Messages : 223
Points : 19396
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32

Personnage préféré -2- Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré -2-   Personnage préféré -2- Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:03

Alors je ne voterai pas, parce que je ne connais pas assez les personnages, mais ayant lu dans le détail la fiche de Benjamin (et m'en étant inspiré pour mon propre personnage), je suis très attiré par ce dernier. Sinon, du peu que j'ai lu de ce cher Raphaël, j'ai envie de lui botter les fesses, et à la fois, je l'aime bien. Nous verrons bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Faucon D'argent
Jaleniel


Messages : 650
Points : 20799
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon étrange ésprit !

Personnage préféré -2- Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré -2-   Personnage préféré -2- Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:09

Barry +3, niveau charisme, il claque, quand même.

Katy +2, personnage haut en couleur et changeant selon (POUR LE MOMENT) un niveau de confiance plus ou moins élevé. Yeah !

Lars +1... COUPAIIING !

Lucky & jeff -1. On les à un peu oubliés, en fait, ils sont un peu "placard", on les sorts quand on en à besoin pour faire un poil bouger les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jalenielrecueil.monempire.net/
Théok, t'es bath, t'es in
Phénix
Théok, t'es bath, t'es in


Messages : 1531
Points : 23343
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29
Localisation : Sur le trône

Personnage préféré -2- Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré -2-   Personnage préféré -2- Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:38

Bon, je me permets de voter également, même si cela n'a pas grand sens. Mais c'est drôle :p
Je n'inclus pas Katadelyne dans mon classement, car je serrais incapable de juger ce personnage de façon objective tant il m'est cher <3
Je ne mets pas non plus Artémis, je ne le connais pas assez.

+3 pour Raphaël, car c'est un personnage que je considère comme "vrai" dans ses émotions, ses réactions, dans ce qu'il est.

+2 pour Benjamin, car j'aime son caractère, tout simplement ^^

+1 pour Angélyna. Au départ, c'était un personnage vraiment fade, mais je la redécouvre peu à peu, et l'évolution des différentes relations me plait bien.

-1 pour Aron, qui n'existe pas.

-1 pour Eqkter, qui est à mes yeux un Raphaël bis, et comme on dit, "souvent imité, jamais égalé"
Revenir en haut Aller en bas
Danck
Aigle
Danck


Messages : 358
Points : 20603
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Si connecté => Devant un PC !

Personnage préféré -2- Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré -2-   Personnage préféré -2- Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:26

Katadelyne : +3 : Nombreuses facette du personnages.

Raphaël : +2 : J'aime bien ce personnage, fait partie, pour moi, des personnages clefs pour la suite.

Barry : +1 : Le véritable Maître des lieux, fait tout son possible pour les pensionnaires, est plus présent que Jane.

Aron : -1 : Je pense la même chose que Théo, il existe pas !

Jane : -1 : Surprenant ? Pour moi elle est censé être le maître des lieux, mais en fait, on la voit que rarement à l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
http://laflammeblanche.catch-forum.fr/
Théok, t'es bath, t'es in
Phénix
Théok, t'es bath, t'es in


Messages : 1531
Points : 23343
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29
Localisation : Sur le trône

Personnage préféré -2- Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré -2-   Personnage préféré -2- Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:29

Et voici donc le classement actuel:

Katadelyne -->8 points
Raphaël -->5 points
Barry -->4 points
Benjamin -->2 points
Miranda -->2 points
Angélyna -->1 point
Lars -->1 point
Artémis -->1 point
Les jumeaux -->-1 point
Émilie -->-1 point
Jane -->-1point
Eqkter --> -1 point
Aron -->-3 points


Merci de votre participation, cela me réconforte sur certains points, et me font réfléchir sur d'autres. Aron reste le problème récurent, mais ça je ne peux rien y faire. Pour Émilie et Jane, des choses sont déjà prévues. Pour les jumeaux....je ne sais pas quoi en faire, j'ai besoin d'aide, vraiment. Les personnages de 0 à 4 points, c'est parfait. Raphaël et Katadelyne, quant à eux, semblent prendre un poil trop d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Danck
Aigle
Danck


Messages : 358
Points : 20603
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Si connecté => Devant un PC !

Personnage préféré -2- Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré -2-   Personnage préféré -2- Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:30

Danny => 0
Awa => 0

0+0 => La tête à toto Very Happy

Ce post sert à rien mais je voulais le caser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laflammeblanche.catch-forum.fr/
Louis
Oie d'or
Louis


Messages : 223
Points : 19396
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32

Personnage préféré -2- Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré -2-   Personnage préféré -2- Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:33

Si tu veux, les méchants peuvent faire le ménage!

Ah... Tu cherchais une autre solution... Dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personnage préféré -2- Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré -2-   Personnage préféré -2- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage préféré -2-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecriture, Dessin et Musique :: Rp-
Sauter vers: