Ecriture, Dessin et Musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecriture, Dessin et Musique

Un forum pour écrire, lire, s'exprimer, voir et poster, un forum pour aimer et apprendre :D TOP Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Théok, t'es bath, t'es in (1531)
Voilà ce que je vous propose! Vote_lcapVoilà ce que je vous propose! Voting_barVoilà ce que je vous propose! Vote_rcap 
Us (711)
Voilà ce que je vous propose! Vote_lcapVoilà ce que je vous propose! Voting_barVoilà ce que je vous propose! Vote_rcap 
chamotte (707)
Voilà ce que je vous propose! Vote_lcapVoilà ce que je vous propose! Voting_barVoilà ce que je vous propose! Vote_rcap 
Jaleniel (650)
Voilà ce que je vous propose! Vote_lcapVoilà ce que je vous propose! Voting_barVoilà ce que je vous propose! Vote_rcap 
Perrine Telua (494)
Voilà ce que je vous propose! Vote_lcapVoilà ce que je vous propose! Voting_barVoilà ce que je vous propose! Vote_rcap 
Danck (358)
Voilà ce que je vous propose! Vote_lcapVoilà ce que je vous propose! Voting_barVoilà ce que je vous propose! Vote_rcap 
Sen (348)
Voilà ce que je vous propose! Vote_lcapVoilà ce que je vous propose! Voting_barVoilà ce que je vous propose! Vote_rcap 
mephisto art (319)
Voilà ce que je vous propose! Vote_lcapVoilà ce que je vous propose! Voting_barVoilà ce que je vous propose! Vote_rcap 
zaraki (283)
Voilà ce que je vous propose! Vote_lcapVoilà ce que je vous propose! Voting_barVoilà ce que je vous propose! Vote_rcap 
Louis (223)
Voilà ce que je vous propose! Vote_lcapVoilà ce que je vous propose! Voting_barVoilà ce que je vous propose! Vote_rcap 
Derniers sujets
» A l'épreuve du temps.
Voilà ce que je vous propose! Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:56 par Théok, t'es bath, t'es in

» Coups de coeur - suite - spécial comédies -light? (j'ai pas vraiment une bonne notion des choses)-
Voilà ce que je vous propose! Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:54 par Sen

» S'entretenir sportivement
Voilà ce que je vous propose! Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:46 par Jaleniel

» Personnage préféré -3-
Voilà ce que je vous propose! Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:12 par Théok, t'es bath, t'es in

» Recensement et réservation des couleurs
Voilà ce que je vous propose! Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:10 par Danck

» Détails - Dates
Voilà ce que je vous propose! Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:27 par Jaleniel

» Coups de coeur 2011 - cinéma
Voilà ce que je vous propose! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:48 par Sen

» Répartition des chambres:
Voilà ce que je vous propose! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:33 par Théok, t'es bath, t'es in

» Mini Maj des fiches
Voilà ce que je vous propose! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:53 par Théok, t'es bath, t'es in

» Rp3: Reprise
Voilà ce que je vous propose! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:30 par Louis

» RP3: Best of!
Voilà ce que je vous propose! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:23 par Théok, t'es bath, t'es in

» Oyez, oyez, motivés!
Voilà ce que je vous propose! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:07 par Jaleniel

» Dernier Arc
Voilà ce que je vous propose! Icon_minitimeMar 26 Juil - 6:38 par Théok, t'es bath, t'es in

» La suite :D
Voilà ce que je vous propose! Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:37 par Théok, t'es bath, t'es in

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 17 Nov - 0:42
Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est benpaxucat

Nos membres ont posté un total de 4768 messages dans 754 sujets
Mots-clés
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de A l'épreuve du temps.. sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Ecriture, Dessin et Musique sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Voilà ce que je vous propose!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mephisto art
Mini-Faucon
mephisto art


Messages : 319
Points : 20499
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Universal musique

Voilà ce que je vous propose! Empty
MessageSujet: Voilà ce que je vous propose!   Voilà ce que je vous propose! Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:15

1Yorks, personne ne connait york, pourtant c'est un belle ville, les gens y vivent leur vie pleine de haut et de bas, les enfants s'amuse, tout va pour le mieux.Mais un jour un curieux messages affiche sur les écran d'alerte:
"Si vous voulez mon or, mes 10 milliards de livres sterling méfiez vous de tout le monde dans la ville une personne les possèdent."
Quand il s'agit d'argent les gens les plus digne de confiance deviennent aigris, et méprisable. Le clame n'est plus de rigueur dans la ville de york.
Tout le monde enquète sur ses 10 milliards de dollars, qui les possèdent ?
Qui est cette mystérieuse personne ayant écrit le message A vous de répondre à nos questions.

2L'amérique, pour vous cela parraît une banalité, mais à sa découverte, c'était l'émoi, la stupeur, le monde entiers était bouche bée.
Les bateaux de toute nationalité, de tout bords confondu vogue cote à cote, qui ira le plus vite, qui ira le plus loin?
Tous les bateaux on accoster, et maintenant, ils sont dans un monde sans lois, un monde de surprise, il repasse de l'état d'adulte à celui de nourrisson, ne connaissant rien au monde.
Découvrant de nouvelle civilisation, de nouveaux térritoire le partage peut commençer.

3Il est mort, le peuple est en liesse, tout le monde est soulager, le dictateur qui avait conquis toute l'afrique viens de passer l'arme à gauche, pas de fils, le peuple renforçer par cette certitude à fait la révolution, tout est fini, il est maintenant temps de décider de la politique de l'afrique maintenant unifier.
Les relations reprennent du services, partout dans le monde, on trafique.
Qui des pays entreprenant, au dictateur, au traiders, au pays soucieux de s'étendre prendra la posséssion de l'afrique.

4Ce monde est bien différent du notre, les hommes sont les mêmes, à vrai dire non, il n'ont pas eu la même évolutions, certe il ne sont pas légion, presque 1 millions dans le monde entier, pourtant il font la une depuis 45 ans , depuis qu'ils ont été découvert, en même temps que la ville sous-marine maintenant détruite.
Chacun de ses spécimens, sont ce qu'aurait pu être l'homme une évolutions à part. Mais si ils si médiatiser c'est parce qu'ils sont incroyable, ils se regroupent, forme des clans.
A vous de nous dire comment les hommes acceptent ce qu'ils aurait pu étre.


5Dans la mythologie scanden les démons au pouvoirs immense furent emprisonner dans des objets futile. Voilà des siècles que les gouvernements du monde entiers ce damne pour en procéder
aujourd'hui 2010 les objets on bien sur changer, des objets de mode, contiennent des potentiel immense, leur porteurs surveiller en permanence par l'états ne veulent plus avoir à porter ce fardeau
Mêler aux autres objets banale la relève est maintenant assurer!

Si un des sujets vous intrerresse pour y faire des rp dite nous!
Revenir en haut Aller en bas
Théok, t'es bath, t'es in
Phénix
Théok, t'es bath, t'es in


Messages : 1531
Points : 23343
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29
Localisation : Sur le trône

Voilà ce que je vous propose! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que je vous propose!   Voilà ce que je vous propose! Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:35

Le 5ème,s'approchant plus de ce que j'avais proposé,me plait assez,car bien que banal il est sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
zaraki
Hérisson de diamant
zaraki


Messages : 283
Points : 20359
Date d'inscription : 26/09/2010

Voilà ce que je vous propose! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que je vous propose!   Voilà ce que je vous propose! Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:56

le 5 est bien, et puis tu ne nous dit pas tout, c'est ca qui est bien. Par exemple une fois quelques objets futiles trouvés, que peu on faire ? A nous de l'écrire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mephisto art
Mini-Faucon
mephisto art


Messages : 319
Points : 20499
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Universal musique

Voilà ce que je vous propose! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que je vous propose!   Voilà ce que je vous propose! Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:32

On vas faire un vote ou bien un sondage si notre admin ce bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Danck
Aigle
Danck


Messages : 358
Points : 20603
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Si connecté => Devant un PC !

Voilà ce que je vous propose! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que je vous propose!   Voilà ce que je vous propose! Icon_minitimeMar 5 Oct - 6:20

perso, j'étais ok pour l'idée mythologique de Snori, tant que le contexte est mythologique je suis pour!

Danck!
Revenir en haut Aller en bas
http://laflammeblanche.catch-forum.fr/
mephisto art
Mini-Faucon
mephisto art


Messages : 319
Points : 20499
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Universal musique

Voilà ce que je vous propose! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que je vous propose!   Voilà ce que je vous propose! Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:35

Tout le monde est ok pour le 5?
Revenir en haut Aller en bas
Us
Admin
Us


Messages : 711
Points : 21247
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Rêve

Voilà ce que je vous propose! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que je vous propose!   Voilà ce que je vous propose! Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:11

oui , à la condition qu'il soit un peu mieux construit
Revenir en haut Aller en bas
http://laflammeblanche.catch-forum.fr
Théok, t'es bath, t'es in
Phénix
Théok, t'es bath, t'es in


Messages : 1531
Points : 23343
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29
Localisation : Sur le trône

Voilà ce que je vous propose! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que je vous propose!   Voilà ce que je vous propose! Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:22

oui pour le 5. Si vous voulez on fera l'histoire tous ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
mephisto art
Mini-Faucon
mephisto art


Messages : 319
Points : 20499
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Universal musique

Voilà ce que je vous propose! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que je vous propose!   Voilà ce que je vous propose! Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:30

ouais ce n'est que un début, tous les rpistes nous feront le cadre et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voilà ce que je vous propose! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que je vous propose!   Voilà ce que je vous propose! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voilà ce que je vous propose!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecriture, Dessin et Musique :: Rp-
Sauter vers: